Dépannage

Demandez un dépannage de plomberie ou de chauffage à Poitiers

Catastrophe ! Vous avez les pieds dans l’eau et vous avez besoin d’un dépannage de plomberie à Poitiers en urgence. Notre équipe de plombiers-chauffagistes intervient rapidement à domicile pour les dépannages urgents de votre système de plomberie ou de chauffage. Pour tout dépannage, nous appliquons un tarif de 60 € de l’heure (hors taxe), auquel s’ajoute 40 € de frais de déplacement.

Contactez vite nos dépanneurs !

Nos dépannages de plomberie en urgence dans la Vienne

Qui n’a jamais fait face à un problème de plomberie urgent ? Une grosse fuite d’eau se transformant en inondation, des WC bouchés, un chauffe-eau percé… Pour vous aider dans ce moment stressant, nos plombiers ont à cœur de vous dépanner le plus rapidement possible.


Après un diagnostic de votre installation de plomberie, nos professionnels vous proposent une solution adaptée à votre urgence. Il peut s’agir de la réparation d’une canalisation défectueuse ou du changement du chauffe-eau par exemple.

Contactez-nous pour un dépannage de chauffage urgent !

Si vos radiateurs sont froids, votre chaudière est certainement tombée en panne. Pour vous permettre de retrouver rapidement le confort d’une maison chauffée, nos plombiers-chauffagistes se déplacent au plus vite à votre domicile.


Nos professionnels du chauffage identifient le problème et diagnostiquent la panne de chaudière avant de procéder à sa réparation.


Nous vous garantissons une intervention rapide à Poitiers et dans la Vienne pour d’autres urgences comme une fuite de gaz ou une panne de gaz.

Les autres types de dépannages par nos plombiers-chauffagistes

L’entreprise Berger Artault à Poitiers prend également en charge les dépannages moins urgents, comme la réparation d’un robinet qui fuit, le remplacement d’un mécanisme de chasse d’eau, d’un joint ou d’un lavabo qui fuit. Nos plombiers réparent aussi les adoucisseurs d’eau.


Nous ne pouvons pas intervenir pour dépanner votre climatisation ou votre pompe à chaleur, car nous ne sommes pas habilités à le faire.

Share by: